Mozzie

Mozzie

Informations

Nom d'Agent: Max Goose

Nom de code: Mozzie

Naissance: le 15 février 1984 à Portland, Australie

Taille: ??

Poids: ??

Division: "SASR"

Rôle: Défenseur

DLC : Burnt Horizon

Biographie

Juste après le lycée, Max Goose s’est inscrit pour rejoindre l’Académie militaire d’Australie, puis a travaillé dans la branche Combat & Security. Il a rejoint un régiment d’infanterie qui utilise les moto-cross et les véhicules tout-terrain dans ses opérations de renseignements. Goose excellait en navigation terrestre et est devenu un expert des deux-roues lors des raids, des convois et des opérations de reconnaissance. 

Suite à l’opération Catalyst, il a été choisi pour rejoindre le Régiment des forces spéciales aériennes australiennes (SASR), à condition de réussir la sélection et qu’il se retienne de répondre à ses supérieurs. Sa spécialisation des véhicules tout-terrain et sa présence d’esprit avaient beaucoup de valeur, bien que son style de conduite semblait téméraire. Il a été déployé au cours de l’opération Slipper et a servi jusqu’à la fin de cette dernière. Il a ensuite reçu la National Emergency Medal pour avoir secouru des pompiers lors des feux de brousse d’Espérance. 

Goose est un casse-cou réfléchi qui adore tester les nouvelles motos militaires furtives, mais selon lui, il n’y a pas de plus grand honneur que de recevoir une invitation à rejoindre l’équipe Rainbow Six. 

Statistiques

Armure: 2 / 3

Vitesse: 2 / 3

Capacité Spéciale

Le gadget de Mozzie, le Parasite, est un petit robot à 4 pattes, qui peut être utilisé pour cibler un drone ou être déployé dans une zone pour y empêcher l’accès aux drones. Une fois lancé, le Parasite s’accroche au drone ennemi le plus proche et en donne le contrôle à Mozzie. Le contre-renseignement est permis, sans aucun risque de contre-piratage. Le Parasite est à utilisation unique, et il s’autodétruit une fois que sa cible est sous le contrôle de Mozzie.

Rédigé le 19 février 2019 16:13

Gérant Rainbow 6 France, Rédacteur en chef

Laissez un commentaire

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.