La Gamers Assembly 2019, c’est fini !

La Gamers Assembly 2019, c’est fini !

Et voilà, encore un event qui se termine ! Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j’ai toujours un sentiment de manque au moment de quitter un event. Un peu lorsque l’on a passé Noël avec sa famille et qu’il faut rentrer chez soi.

Et bien, c’était totalement le cas lors de cette 20 ème édition (et oui, 20 ans déjà !) de la Gamers Assembly à Poitiers. Nous avons passé un week-end en famille, avec une bonne partie de la communauté Rainbow Six française, et le départ fût difficile.

Nous profitons également de cet article pour rendre un dernier hommage à Widzo, qui nous a tragiquement quitté avant cette GA à laquelle il aurait du participer. Nous adressons une énorme pensée à ses équipiers, ses proches et à toute sa famille.

Nous avons pu assister ce dimanche soir, non sans un léger retard (que l’on excusera sans sourciller), à la grande finale qui a opposé LeStream Esport à Vitality.

Et c’est avec une très grande maîtrise que l’équipe de LeStream a totalement dominé son adversaire et a remporté bien trop facilement la victoire finale.

Ce match a ainsi clos un super week-end de compétition et de partage entre la communauté.

Rendez vous l’année prochaine !

Article rédigé par Carla G.

Rédigé le 23 avril 2019 17:00

Laissez un commentaire

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.