Gridlock

Gridlock

Informations

Nom d'Agent: Tori Tallyo Fairous

Nom de code: Gridlock

Naissance: le 05 août 1983 à Longreach, Australie

Taille: 1m77

Poids: 102 kg

Division: "SASR"

Rôle: Assaillant

DLC : Opération Burnt Horizon

Éducation

« Il faut avoir quelques kangourous en liberté dans le ciboulot pour avoir cette vie-là, mais je ne l’échangerais pour rien au monde. »

Aînée d’une famille de cinq enfants, Fairous a montré son potentiel de meneuse d’hommes à plusieurs occasions de sa vie. Dès son plus jeune âge, elle a travaillé sur des moteurs et participé à des concours de construction de robots. Son affinité avec la mécanique a été fortement influencée par son père, un mécanicien d’aviation militaire. Fairous a rejoint l’armée de réserve australienne pour développer encore plus ses capacités d’ingénierie et avoir accès au meilleur matériel. Après avoir obtenu son diplôme à l’université, elle a choisi de s’engager auprès de l’Australian Defence Force, au sein de laquelle elle a affiné ses prouesses mécaniques. Fairous est également experte dans le maniement de plusieurs armes, dans la collecte de renseignements et dans les missions de protection rapprochée. Elle est capable de s’adapter à des situations inattendues et de rester calme lors de situations dangereuses. Ces capacités uniques en ont fait une recrue essentielle pour le Mobility Platoon du SASR. Fairous a reçu la National Emergency Medal pour son implication dans le sauvetage de pompiers. Plusieurs postes à haute responsabilité lui ont été proposés, mais elle les a toujours refusés.

Rapport psychologique

Les spécialistes Tori « Gridlock » Fairous et Max « Mozzie » Goose ont retenu mon attention après les feux de brousse d’Espérance, lorsque leur tour de force osé pour porter secours à des pompiers piégés a été récompensé par une médaille. Pour un œil non averti, leur plan semblait horriblement dangereux, mais pour ma part, cela illustre ce que j’aime dans une équipe.

Ces deux agents se connaissent depuis longtemps ; ils se sont rencontrés au lycée dans le cadre d’un concours de combat de robots, puis lors de leur entraînement militaire. Ils forment une équipe depuis ce temps-là. Individuellement, ce sont de véritables atouts pour Rainbow… mais ensemble, rien ne peut les arrêter. Tous les deux prouvent constamment leur créativité et leurs compétences lorsqu’ils sont sous pression… Que se passerait-il si on les mettait face à face ? J’aimerais en outre voir si le spécialiste Fairous peut garder son calme au sein d’une nouvelle équipe… Sans parler du sentiment qu’aura l’équipe envers quelqu’un qui dispose d’une si formidable présence. […] Les rapports du terrain décrivent souvent les capacités naturelles de meneuse d’hommes de Fairous, et je me demande pourquoi elle refuse systématiquement toute promotion. Elle en rit en disant que cela fait trop de travail administratif, mais elle semble vraiment reculer devant ce rôle. Après le décès de son père, sa mère et elle ont découvert que la ferme familiale était endettée. Fairous a pris les rênes et a rassemblé ses frères, ses sœurs et ses cousins éloignés, et utilisé son salaire militaire pour sauver la ferme. Fairous n’a pas peur des responsabilités et son désir de protéger sa famille s’étend à la manière dont elle interagit avec l’équipe. Cela me donne envie de regarder de plus près sa vie à la ferme. Je sens qu’il s’agit d’un sujet qui la passionne, même si elle se plaint de toujours réparer des toilettes cassées et des tracteurs en panne.

L’attitude volontaire de Fairous signifie qu’elle n’a pas peur du travail et qu’elle parvient à conserver son sens de l’humour en toute circonstance. Je me demande donc si elle refuse les promotions parce qu’elle ne manque pas d’opportunités pour être le chef à la maison, ou si c’est parce qu’elle préfère simplement s’en passer.

Statistiques

Armure : 3 / 3

Vitesse : 1 / 3

Capacité Spéciale

Dards TRAX : Les Dards Trax sont un appareil portable qui, une fois activé, déploie une grappe hexagonale de pointes et recouvre mieux les sols inégaux qu’un tapis droit. Une fois déployées, les grappes se reproduisent et couvrent une large zone. Cette capacité, unique pour un assaillant, lui permet d’utiliser le Trax comme un obstacle pour redéfinir la carte et contrôler une zone. Les effets sur l’ennemi incluent un ralentissement et des dégâts si celui-ci pose le pied sur les dispositifs. Les Dards Trax seront détruits si on tire dessus, ou s’ils subissent des dégâts d’impact ou thermiques.

Rédigé le 19 février 2019 16:11

Gérant

Laissez un commentaire

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.

Plus...