European Open Clash – Phases finales Day 4

European Open Clash – Phases finales Day 4

IMPORTANT : cet article, rédigé avant les matchs, sera mis à jour en direct avec les score des rencontres du jour.

Dimanche 7 juin 2020.

Dernier jour de compétition, nous saurons aujourd’hui qui sera le champion de ce tournoi caritatif en faveur de Médecins sans Frontières. À l’heure où nous écrivons ces lignes (quelques heures avant le début des matchs), petit récapitulatif des 3 rencontres du jour.

14h.

Depuis le début du tournoi, G2 Esports déroule un style de jeu simple mais efficace. Le match fut cependant plus intense lors du quart de finale contre Team Empire. Les russes de Team Empire réussirent à remporter la première manche mais G2 a déroulé un jeu plus stratégique lors des deux dernières rencontres.

Quant à Rogue, leur match contre les français de Team Vitality semblait leur échapper. Les abeilles ont réussi de très belles manches en attaque comme en défense. Goga était très en forme avec notamment un double spawnkill avec Glaz sur Kafé et deux kills avec Caveira. Malgré ça, les Rogue reprirent leurs esprits et finirent par s’imposer.

G2 Esports versus Rogue s’annonce être une très belle demi-finale. Les champions d’Europe réussiront-ils à évincer G2 de leur chemin ? La réponse en regardant le match !

Résultat : Victoire 2-1 de Rogue (4-7 / 7-5 / 7-4) face à G2 Esports.

17h.

Quel match entre Virtus.Pro et BDS Esports ! Les russes ne déméritent pas de leur titre de champion national. La Team Baguette, audacieuse n’a pu se défaire de la démonstration de Virtus.Pro. La première manche fut expéditive cependant le match sur Frontière fut une rencontre plus serrée. Nous pouvons remercier les joueurs des deux équipes pour leur beau jeu. On se souviendra longtemps de ce clutch 1v3 malheureusement perdu pour BDS effectué au couteau seulement. On y a cru !

Natus Vincere s’est fait peur lors de la première manche en se laissant surprendre par le jeu de Chaos Esport. Une fois la claque passée, les Natus ont survolé les deux matchs suivants jusqu’à mener 5-0 sur la carte du decider. Même si Chaos Esport réussit à remonter au score, le sang froid des Natus leur a assuré la victoire et leur ticket pour la demi-finale.

Cette rencontre entre Virtus.Pro et Natus Vincere s’annonce dynamique et haute en couleurs. Les Natus arriveront-ils à faire tomber les champions russes ? Ne manquez pas cette demi-finale !

Résultat : Victoire 2-0 de Virtus Pro (7-5 / 7-6) face à Natus Vincere.

19h.

Après un début de match difficile pour Rogue face à G2 Esport, l’équipe a en effet perdu sur Consulat, leur choix de carte. Ils ont déroulé un plan de jeu parfait pour égaliser sur Frontière, la carte de G2. Tout s’est finalement joué sur Villa à l’avantage de Rogue qui a excellé notamment en défense (5 défenses remportées) !

Pas de grande surprise, ce sont les russes de Virtus Pro qui accèdent à la finale. Les Natus Vincere ont tenu tête à leurs adversaires mais se sont relâchés sur la deuxième carte laissant le champ libre vers la victoire à Virtus Pro.

Qui remportera l’European Open Clash : les champions d’Europe en titre Rogue ou les vainqueurs du championnat russe ?

Résultat : Victoire 2-1 de Virtus Pro (5-7 / 7-3 / 8-6) face à Rogue.


Rendez-vous à 14h (heure française) pour le premier match !


Les Twitch drops sont disponibles durant l’European Open Clash. Liez vos comptes Twitch et Uplay/Playstation/Xbox pour pouvoir en bénéficier.

Rédigé le 7 juin 2020 10:15

Rédactrice en chef

Laissez un commentaire

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.

 

 

Nos partenaires