6 French League – Saison 2 | Playday 2

6 French League – Saison 2 | Playday 2

IMPORTANT : cet article, rédigé avant les matchs, sera mis à jour en direct avec les score des rencontres du jour.

Jeudi 25 juin 2020.

Après une première journée intense, nous nous retrouvons aujourd’hui pour la deuxième journée de la 6 French League ! À l’heure où nous écrivons ces lignes (quelques heures avant le début des matchs), petit récapitulatif des 4 rencontres du jour que vous pourrez suivre sur Twitch.

18h30.

Team Orbit a entamé son début de championnat face à un adversaire coriace, Team Vitality. Nous sommes déçus de la défaite de Team Orbit, le roster étant très prometteur mais difficile de résister à la Dream Team française ! Ils se sont inclinés dans la douleur, 7-2 sur Consulat.

Lors de son premier match contre Tempra Esports, BeKind nous a montré un visage complètement différend de celui de la première saison de 6FL. Ils ont proposé de vrais plans de jeu et ont mis de l’intensité dans le match. Tempra Esports a d’ailleurs eu du mal à gérer la poussée de jeu de BeKind. Cela étant, même si l’équipe a très bien joué et nous pouvons d’ailleurs souligner la performance de Wallkero, BeKind n’a pas su s’imposer. Il manque encore de la profondeur stratégique dans leur gameplay mais nous pouvons d’ores et déjà affirmer qu’ils ne sont pas là pour faire de la figuration !

Résultat à venir

19h30.

Très beau match de Team Vitality qui a déployé un jeu efficace. ils n’ont eu aucun mal à l’emporter face à la jeune équipe Team Orbit. Le nouveau roster fonctionne plutôt bien ensemble avec Fabien et Risze. Avec la pratique, cette équipe deviendra de plus en plus redoutable qu’ellle ne l’est déjà !

Maestria Esport s’est incliné face à BDS Esports lors de son premier match. Et le sort ne leur est pas plus favorable en jouant un deuxième gros morceau dès la seconde rencontre. Ils ont tout donné face à BDS et ont réussi à les faire douter sur la fin de match en remportant trois manches d’affilée. Maestria a de très belles cartes à jour mais face à BDS, ils n’ont pas réussi à gagner le contrôle de la carte avec la pression permanente adverse.

S’il y a une rencontre à ne pas manquer, c’est bien celle-ci !

Résultat à venir

20h30.

BDS Esports l’a emporté face à Maestria Esport lors de leur première rencontre. Le match était fluide, très bien commencé par l’équipe suisse. Ils étaient favoris et ont concrétisé la victoire. En effet, BDS a vaincu les meilleures équipes sur Consulat, ils sont donc quasi imprenables sur cette carte. Ils ont proposé un jeu classique efficace mais se sont un peu fait peur vers la fin de match. Même si Maestria n’arrivait pas à se positionner, ils ont tout donné lors des dernières manches à en faire douter le favori du match. BDS aime jouer avec le feu mais tant que les 7 manches ne sont pas gagnées, il ne faut pas se relâcher.

Fawkes a réalisé une très belle performance en ouverture de championnat. L’équipe décroche l’égalité à l’issue de son match contre PENTA. Le match était vraiment intense et aussi surprenant qu’il soit plutôt équilibré. Kxhz de Fawkes a montré son plus jeu et aidé son équipe au maximum. La fougue a compensé le manque l’expérience chez Fawkes et lui a permis d’aller chercher ce match nul.

Résultat à venir

21h30.

Premier match, première victoire pour les vainqueurs de la Challenger League européenne. Tempra Esports a déployé un plan de jeu efficace pour les mener à la victoire face à BeKind. Le challenge devrait être différent face à PENTA qui a terminé quatrième de la dernière Challenger League.

PENTA a montré un visage plus serein en ce début de 6FL. Même si l’équipe n’a pas décroché la victoire face à Fawkes, seulement l’égalité, le potentiel est là. Nous verrons lors de cette rencontre face à Tempra Esports ce qu’ils sont capables de faire contre une équipe plus expérimentée.

Résultat à venir


Classement 6FL

Rédigé le 25 juin 2020 12:30

Rédactrice en chef

Laissez un commentaire

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.

 

 

Nos partenaires