6 French League – Saison 2 | Playday 1

6 French League – Saison 2 | Playday 1

IMPORTANT : cet article, rédigé avant les matchs, sera mis à jour en direct avec les score des rencontres du jour.

Jeudi 18 juin 2020.

C’est aujourd’hui que nous retrouvons les meilleures équipes françaises dans cette saison 2 de la 6 French League. Qui sera sacré champion de France ? Nous couvrirons chaque playday de la compétition qui se jouera en BO1. Après s’être échauffé lors de l’European Open Clash pour certaines équipes et de nombreux changements de rosters, voici enfin les premières rencontres du jour ! À l’heure où nous écrivons ces lignes (quelques heures avant le début des matchs), petit récapitulatif des 4 rencontres du jour.

18h30.

Team Vitality s’engage dans ce championnat avec un tout nouveau roster à faire palir n’importe quelle équipe. L’équipe a accueilli Risze, l’ex Rogue et l’emblématique Fabian de G2 Exports, rien que ça !

Team Orbit débarque dans ce championnat après avoir brillé en Challenger League. L’équipe renforcée par l’arrivée de Mooti et Jaks a beaucoup de potentiel pour se hisser en haut du classement.

Qui des abeilles de Team Vitality ou des nouveaux venus en première division l’emportera sur cette première rencontre ?

Résultat : Victoire de Team Vitality (7-2 sur Consulat) face à Team Orbit.

19h30.

Tempra Esports est déjà bien familier en matière de performance au sein de la 6 French League. Ils ont fini troisième au classement de la première édition. Les anciens de IziDream, vainqueurs de la Challenger League Européenne ont de quoi retourner le classement cette saison !

BeKind est l’équipe challenger de cette compétition. Les joueurs ont une revanche à prendre cette saison ayant terminé avec seulement 1 point lors de l’édition précédente. Remaniée avec du sang frais, Arth, Zydenn, Wallkero, l’équipe donnera son meilleur pour figurer au plus haut du classement.

Résultat : Victoire de Tempra Esports (7-4 sur Club House) face à BeKind.

20h30.

Quatrièmes du dernier Six Invitational, BDS Esports est l’équipe française du moment ! Même si leurs résultats lors de la deuxième partie de Pro League fut décevante, nous avons retrouvé l’âme combative des joueurs lors de l’European Open Clash il y a quelques jours. L’équipe a été renforcée par l’arrivée de BriD, ancien de la Team Vitality. BDS Esports a un fort potentiel de victoire dans ce championnat !

Maestria Esport, anciennement TozeDrop a remporté la saison précédente des 6 French Challengers. La formation est familière des compétitions à haut niveau. Le joueur Falko, détenteur de deux titres Pro League compte bien apporter tout son savoir faire pour mener son équipe à l’étape suivante, la Challenger League européenne !

Pour la rédaction, ce match est la rencontre du jour à ne pas manquer !

Résultat : Victoire de BDS Esports (7-4 sur Consulat) face à Maestria Esport.

21h30.

Le roster de PENTA est similaire à celui de la saison précédente à une différence près : Blaz, une star montante de la scène e-sport. L’équipe avait terminé quatrième de la Challenger League, que seront-ils capables de faire dans cette 6 French League ? Nous allons suivre leur progression tout au long de la compétition.

Fawkes semble être l’équipe outsider de ce championnat. L’équipe est composée des anciens joueurs Grizi Esport. Malheureusement familière de plusieurs échecs en compétition, nous sommes curieux de voir ce que cette équipe pourra produire. Ne les sous-estimons pas, Liven et Quaal connaissent la scène internationale et les jeunes talents NoerA, Cheezzy et KxhzFr apportent la fraicheur qui fera surement la différence !

Résultat : Match nul entre PENTA (6-6 sur Club House) et Fawkes.


Le classement au terme de la première journée 6FL

Rédigé le 18 juin 2020 16:16

Rédactrice en chef

Laissez un commentaire

Tu dois être connecté(e) pour laisser un commentaire.

 

 

Nos partenaires